rodjackie-saian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Guerrier combatif
Saya


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : salle de torture
Date d'inscription : 23/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:36

Salut Rod! ^^

hum... que dire?... j'ai faim!!!
Bref, encore un forum tou bleu... XD J'èspère que ce fofo va bien marché, et on va tous t'aidé a y parvenir!!! cheers

.. Ché vraiment pas quoi dire moi sinon... mmmmaaaaaa mon perso préféré dans les dragon ball c'est PICCOLO-KUN !!!!! _
Il est a personne! a personne d'autre qu'a moi, a moi toute seule! ^^
le premier qui y touche aura affaire a moi...

Maaa je suis conctente de te revoir Rod! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodjackie
Admin
rodjackie


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : 91 Essonne Banlieue Sud
Date d'inscription : 06/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

Salut Saya, bienvenue chez moi ^^

La longueur du titre c'est pour pas déformer les pages, j'veux un forum qui reste impec, t'as essuyer tes pieds avant de rentrer?? Laughing

J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rodjackie-saian.forumsactifs.com
Saya
Guerrier combatif
Saya


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : salle de torture
Date d'inscription : 23/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:50

Ma! Biensure que non je ne me suis pas essuillé les pieds! XD J'ai quitté les
chaussure a la place Razz

... N'empèche j'ai toujour faim... >_<"

Au fait il n'y a pas de chatbox!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rodjackie
Admin
rodjackie


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : 91 Essonne Banlieue Sud
Date d'inscription : 06/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:04

Saya a écrit:
Ma! Biensure que non je ne me suis pas essuillé les pieds! XD J'ai quitté les
chaussure a la place Razz

... N'empèche j'ai toujour faim... >_<"

Au fait il n'y a pas de chatbox!!!! affraid

J'y pense à la chatbox mais j'vais attendre qu'il y ai plus de membres et surtout qu'il y ai plus de monde connecté en même temps parce que pour l'instant c'est rare qu'il y ai même 2 personnes en même temps Laughing

Donc dès qu'il y aura + de monde, il y aura une chatbox c'est en projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rodjackie-saian.forumsactifs.com
bbaasstt
Guerrier SSJ2
bbaasstt


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : terre
Date d'inscription : 20/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

bonne idea ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://france-lot.skyblog.com
Megabroly
Nouveau guerrier
Megabroly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Megabroly :p   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:43

héhé me voila, tu t'y attendait pas hein XD, je cherchait un forum dbz, aucun en particulier, et là je tombe sur celui la, " rodjackie saian ", je me suis dit, ca peut pas être une coincidence lol, surtout avec les deux trunks a droite et a gauche, alors je me suis dit, bah pourquoi pas s'inscrire ca mange pas de pain, et ca fera un news forum pour parler un peu de dbz, notre manga préféré a tous Wink .

Bon petite présentation :p

Prénom : Aymeric
Pseudo : Megabroly
Localisation : 45 ( Loiret )
Hobbies : Graphisme ( je posterait surement une gallerie ), Dessins ( pareil je vous les mettrait :p)

et puis c'est tout tongue donc bah, j'ai rien d'autre a ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodjackie
Admin
rodjackie


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : 91 Essonne Banlieue Sud
Date d'inscription : 06/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:55

Tiens encore un squateur de topic ça va?? Tu peux créer ton propre topic de présentation si tu veux (enfin là trop tard tu as déjà tout dit ^^)

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rodjackie-saian.forumsactifs.com
Megabroly
Nouveau guerrier
Megabroly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:56

merde je suis trop con XD j'etait en train de lire la présentation de saya, et ensuite je voulait me présenter mais au lieu de cliquer sur nouveau j'ai cliquer sur répondre lol, désolé :p tu peut supprimer ces messages et je me fait un news sujet t'inquietes pas XD, je suis arriver par la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
rodjackie
Admin
rodjackie


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : 91 Essonne Banlieue Sud
Date d'inscription : 06/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

Je vais le laisser, t'as de la chance j'suis trop crevé pour administrer ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rodjackie-saian.forumsactifs.com
bbaasstt
Guerrier SSJ2
bbaasstt


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : terre
Date d'inscription : 20/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:43

FLEMARE BOU (et pour ton message tu a qua l'editer)
Revenir en haut Aller en bas
http://france-lot.skyblog.com
Megabroly
Nouveau guerrier
Megabroly


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:37

bbaasstt a écrit:
FLEMARE BOU (et pour ton message tu a qua l'editer)

Rolling Eyes j'espère que tu plaisante, parce que c'est pas toi qui me donnera de leçons, surtout sur un forum, c'est juste une erreur d'inattentions donc abstiens toi de ce genre de commentaire a l'avenir, merci.
Si c'était pour plaisanté, ça m'a pas trop fait rire, voila.
Revenir en haut Aller en bas
rodjackie
Admin
rodjackie


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : 91 Essonne Banlieue Sud
Date d'inscription : 06/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:01

Il plaisantait je pense, pas la peine d'en faire tout un fromage, et c'est vrai qu'il est mal placé pour faire ce genre de remarque Laughing bref
Revenir en haut Aller en bas
https://rodjackie-saian.forumsactifs.com
bbaasstt
Guerrier SSJ2
bbaasstt


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : terre
Date d'inscription : 20/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:49

la ta reson Crying or Very sad
au moin on est 2
et megabroly tkt pas je deconne tout le temps tu verat
Revenir en haut Aller en bas
http://france-lot.skyblog.com
Saya
Guerrier combatif
Saya


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : salle de torture
Date d'inscription : 23/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

et sa squate MON topic Razz
je vais vous faire... EXPLOSER! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodjackie
Admin
rodjackie


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : 91 Essonne Banlieue Sud
Date d'inscription : 06/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

Espèce de Saïbaïmen va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rodjackie-saian.forumsactifs.com
bbaasstt
Guerrier SSJ2
bbaasstt


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : terre
Date d'inscription : 20/02/2008

†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:50

il est connue au moin ton topic
ps:ca commence a etre hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://france-lot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Empty
MessageSujet: Re: †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"   †Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†Saya†... et pourquoi cette règle stupide pour la longueur du titre??? o_O"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Saya
» pour lire............
» pub pour le forum
» /!\ REGLES POUR LA PUB /!\
» rodjackie, votre admin, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rodjackie-saian :: Vous, mes fidèles suj... euh membres (héhé) :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser